Passer au contenu principal
Logo Polytechnique Montréal

Déclaration d'absence pour le personnel externe

Instructions

Afin d'assurer la santé, le bien-être et la sécurité de toutes les personnes physiquement présentes sur les lieux de Polytechnique Montréal, la stratégie de reprise des activités repose sur l'exclusion volontaire des personnes confirmées actives à la Covid-19.

Il est fortement recommandé de remplir le présent formulaire si :
  1. Vous êtes sous investigation ou confirmé avec la covid-19.
  2. Vous êtes un cas suspect et vous avez visité un des sites de Polytechnique dans les 14 derniers jours ou vous prévoyez effectuer un retour au travail sur le campus de Polytechnique.
  3. Un cas suspect est :
    1. Une personne qui présente un des symptômes suivants : fièvre (>38°C), OU toux récente OU chronique exacerbée, OU difficulté respiratoire, OU perte d'odorat d'apparition brutale sans congestion nasale, avec ou sans perte de goût.
    2. Une personne qui a eu un contact à risque élevé ou modéré et qui présente au moins 2 des symptômes suivants : symptôme général (mal de tête, douleurs musculaires, fatigue intense, perte d'appétit importante), mal de gorge ou diarrhée

    Si vous n'êtes pas certain, effectuez votre déclaration et une personne du service des ressources humaines communiquera avec vous pour évaluer le risque et votre situation.

Les présents renseignements sont recueillis afin d'avoir l'information nécessaire pour gérer les absences du personnel dans le contexte de la pandémie de COVID-19. Ces renseignements seront accessibles uniquement au personnel autorisé du Service des ressources humaines pour qui l'accès à ces informations est requis pour la gestion et le suivi de ces absences. Ces renseignements seront traités de façon confidentielle, conformément aux exigences de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, RLRQ c A-2.1 et de la Politique sur la protection des renseignements personnels de Polytechnique.

Historique des demandes

Aucune donnée n'a été trouvée.